dimanche 23 avril 2017

MODE STYLE A 47-50 ANS C'EST POSSIBLE

coucou voici mon nouvel article

Je voulais faire cet article depuis longtemps , pour me réconcilier avec la mode ,du moins avec le changement que je voudrais !!!!
Alors voilà 
Que peut on mettre encore à 47-50 sans avoir l'air idiote ou avoir un style plutôt dynamique !!


j'ai fait des recherches et voici mon résumé :


OUI au perfecto ou autre veste en cuir , avec peut être une note couleur en rouge pour exemple ,
et des chaussures originales pour casser le mythe .
petite note " Mag" le porte très
bien !!




les baskets !! 
J'avais tendance à abandonner les baskets car trop jeuns sur moi 
mais non il suffit de voir des exemples sur le net pour changer d'avis ou sur des personnes "ma cathrouska" les portent super b 
même Jeanna Lyons (voir sur photo) qui habille les USA et qui à 48
 ans les portent de façon classe 

Et pour finir les accessoires 

tout ce que j'ai vu ou lu sur le net et magazines ,il est  indispensable de jouer avec , voir ma présentation
les sacs colorés , lunettes, chapeaux , 
sont must pour le dynamisme !!!!
 Et pour finir les filles chérie !!! ma note 
la plus mode de nous toutes je pense "Mag " elle ose tout 
les couleurs ,du cuir , chaussures toujours originales (léopard) jupes , robes funs ,pourtant simple , basique , mais très actuel !!!
oups j'ai oublié le thème coiffure  COURT ou LONG ???
cela dépend de la personnalité ;;
ma cathrouska avec son style bien à elle avec coupe très courte géniale qui lui va comme un gant ..
ou ma zabou sa coupe masculine lui va depuis longtemps à
ravir et fait "jeuns" féminine a la fois 
et enfin le long 
val dit cosmo avec ses cheveux longs une chance !! même en vieillissant reste très classe attachés ou pas !!! 
une autre petite note 
ma "martin " qui un peu plus que nous toutes , reste une femme "séxa" modèle géniale , c'est pourquoi je l'ai mise dans une présentation !!!
Et moi maintenant je vais essayer toutes ces petites choses écrites, en espérant atteindre le but !!!
Nhésitez pas à me faire vos commentaires sur mon site cela me rendra heureuse 
bibis à vous 
DEDETTE💗💗